1 enfant sauvé grâce à l'Étape du Tour !

Le 10 juillet dernier, une vingtaine de coureurs solidaires étaient au départ de la prestigieuse Étape du Tour organisée par A.S.O. Entre Megève et Morzine, ils ont parcouru 122 kms au cœur des montagnes savoyardes et sauvé le cœur d'un enfant ! 

Chefs d'entreprise, passionnés de vélo, fidèles soutiens de l'Association, ambassadeurs ... le peloton des coureurs solidaires avait fière allure dans le sas préférentiel au départ de l'Étape du Tour. Grâce à leurs achats de dossards solidaires, plus de 12 000 € ont été collectés, la somme nécessaire pour opérer un enfant atteint d'une malformation cardiaque !

Portés par la cause des enfants cardiaques, tous ont terminé l'épreuve de la plus belle des manières. Antoine Deneriaz, Loic Collomb-Patton et tous les coureurs solidaires ont mis du cœur à l'ouvrage sous la chaleur des sublimes routes savoyardes.

Un grand merci à tous pour leur engagement, à l'organisateur A.S.O. et aux bénévoles qui ont tenu le stand solidaire dans le village à Megève avec près de 6000 € collectés. Toute l'équipe vous donne rendez-vous en 2017 pour la 25e édition de l'Étape du Tour !

  Le peloton des coureurs du cœur au départ de l'Étape du Tour à Megève.

Le peloton des coureurs du cœur au départ de l'Étape du Tour à Megève.